Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion 

 Qui êtes vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:39:29   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   


smiley 1 : Mayu
smiley 2 : Kimino
smiley 3 : devine^^


--------------------
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:08:18   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

n'importe quoi !! m'en fous d'abord parceque c'est pas Asitaka que j'aime le plus ^^ !!!! (je suis sur des nuages, là)
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:16:52   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Merci beaucoup, sa m'enchante vraiment, mais moi j'ai juste dis ça pour....euh....pour....disons....pour meubler la conversation huuum, ashitaka? Qui c'est?? Ah non...je connais pas ....



Ps: Vive Gackt !!


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:01:10   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

et vive Johnny Depp ! je viens de le voir dans From Hell, le film était génial (je préfère le macabre à l'horreur, y'a pas à dire ^^ ! Sleepy Hollow et From Hell sont désormais en tête des films qui m'ont le plus plu !) dommage qu'il soit mourut à la fin... overdose en plus, dommage, dommage...
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:33:48   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

overdose...lol...magnifique film !! je l'ai vu chez une amie le soir tres tard quand jt un peu plus jeune, il ma marqué sauf quand j'ai su qui était le mechant...bon je devoile pas la fin mais pour une fan du seigneur des anneaux, c'était un peu commique ( voir cf: l'acteur )


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:31:09   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

nyeu ? l'acteur ? celui qui jour le méchant ? c'est qui ?
Autre film avec Johnny Depp que j'ai adoré : Edward Scissorhands !
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:58:43   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

ce film est tres bien aussi^^
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:45:26   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

mdr, dison s que bilbon le hobbit en jack l'éventreur c'est pas trés crédible ^^


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:01:22   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

en français c'est Edward au mains d'argent... et il est trop fort !


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 09:24:03   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

j'ai remarqué que pour répondre sur le flood vous étiez volontiers présents mais pour le jeu... Riyoku ,je crois que tu dois répondre au maje , et toi Fuma, tu dois me répondre dans la salle du trône.
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

ben moi j'ai pas beaucoup de jeu donc désolée, je vais essayer de faire quelque chose promi


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:00:25   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

ça s'adresser même pas a toi Mayu mais tu es un ange ^^
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:17:48   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

HORS SUJET !!!!

désolé Yumi^^


--------------------
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:14:33   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

hé ! mais je fais ce que je peux ! je susi obligée d'attendre que "le mage" daigne me réponde et je viens environ tous les deux jours ! je peux pas faire mieux avec mes moyens limités !

Bref, sinon de Tim Burton y'a Big Fish que j'ai trouvé superbe, j'ai beaucoup pleuré ! et puis Ewan MacGregor a un certain charme (pas lme même que Jhonny Depp, mais il est très rafraichissant ^^) que je ne daidaignerai pas !
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:30:37   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

mais b*rdel faite un topic cinema !


--------------------
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:30:01   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

lol ^^ ! sinon, Fûma pour parler de moi, tu n'as pas des reseignements sur "lui" ?
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:58:46   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

c'est qui "lui" ????


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:11:23   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

*change brusquement de conversation*

J'y songe ! J'ai un dessin qui devrait vous plaire ^^ ! alors, c'est qui ?

Oui, je sais ! c'est écrit dessus, mais on reconnait, non ?
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:56:11   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

* est super heureuse qu'elle change de conversation *

OUaaaaaaaaaaaaaaoiiiiiiiiiiiiiiiisss

C'est de toi????
Mon gakuto, il est trop mimi dessus ! Trop bien dessiné, jvais le piker ce dessin !! niarc niarc niarc



--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:50:37   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Vi vi, c'est de moi ^^ ! j'en ai fait d'autres si ça t'intéresse ^^ ! Mais il a pas besoin de moi pour être beau le chtit Gackt !
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:44:50   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Bien sur ke sa minterrese! t doué en dessin dis donc !!!


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:40:05   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

michi ^^ !
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:33:57   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

si t'en a d'autres, n'hésite pas à me le faire savoir.


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

J'en ai plein d'autres ^^ ! file-moi ton adresse internet et je te les enverrais ^^ ! Le flemme de les poster...
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:47:32   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

datoora@hotmail.com


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion  Qui êtes vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum