Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion 

 Qui êtes vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:39:52   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Ben moi je m'apelle claire jai15 ans et je viens du 57, le nord est de la france !^^ pour la petite présentation !
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:56:34   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

moi je suis...moi !
bon plus serieusement je m'appele Yoann, j'ai 16 ans et je suis de brest (ouest bretagne) et je suis en premiere S


--------------------
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:10:54   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

Yannick bientot 18ans, je vi dans le centre de la france ^^
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:31:24   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Elodie, j'ai presque 18 aussi et je suis...bien en france profonde entourée de vaches ^^


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:30:47   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Tiens, je connais les 3 ! ^^ normale; dans br ^^
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:21:13   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

toi aussi


--------------------
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:23:54   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

ben oui, sana saki sa te rappel rien ? je suis megumi dans BR ^^
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:00:52   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Megumi !!! dsl j'tavais pas reconu^^(dsl j'ai qqes problemes en ce moment alors G du mal a reflechir^^)


--------------------
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:36:05   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

mais nan, tu sais que je pardonne facilement ! mon perso dan ce forum n'est pas pareil mais bon ! ^^
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:08:21   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

euh, il aurait pu etre identique je suis pas sur que j'aurai fait le lien


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:47:29   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Ouais, en fait on vient tous de BR ? Bon ok, je m'occupe de la pub dans els autres forum ^^


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:46:21   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

hey ! moi je ne suis pas de Battle Royal, mais j'ai beaucoup entendu parlé de vous par.... Fuma ^^ !
Je m'appelle Tiffany, j'ai 16 ans et j'habite à côté de Brest, en fait je suis dans le même lycée que Yoann !
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:59:22   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

et moi dans le meme que celui de yannick ^^
C'est dommage que tu ne connaiss pas Battle Royale, c'est un super film mais c'est sur il faut pas trop chipoté sur les scenes surtout si tu n'aimes pas la violence ...


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Oh mais je copnnais ! j'ai déjà feuilleté le manga, entendu maintes fois parler du film et du forum ! Mais seulement je ne suis aps attirée par ce genre de violence ^^ ! Je préfère les bons vieux films de Samouraï ou revoir en boucle Sllepy Hollow !
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

mais ce n'est pas de la violence gratuite mais une critique de la société traité avec ironie et humour noir...


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:45:23   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

sleepy hollow !!!! youhouuuuu, entre nous le film est beaucoup moins gore on va dire que les mangas !!!

( non j'essaie pas de te pousser a regarder le film.... lol )


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:29:40   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

si vous voulez du gore, regardez Destination finale 2...


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:55:21   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

ouais non sa va aller je pense, personnellement j'aime pas les trucs comme sa...battle royale s'est une exception parce que c'est vraiment trop bien !


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:07:24   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

mais destination finale aussi^^
ata jV te trouver des image^^


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:42:45   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

quand on parle de vieux films asiatique on ne peut pas loupper Rashomon ave le plus grand acteur du japon : Toshiro Mifune ^^
moi je l'ai adoré, c'est sur le mensonge humain et les différents points dez vu ^^
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:08:15   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

m'en fout, je préfère sleepy hollow... je viens de le re-regader et.... wahou ^^ ! Mais n'empêche que je ne compte pas lire battle royal, je suis beaucoup trop sensible à ce genre de truc et ça me branche pas trop (seuls ceux qui m'ont vu devant un film de night shamalan peuvent comprendre pourquoi je refuse de regarder ce genre de truc.... mais faut pas croire, j'aime bien night shamalan, même si je suis incapable de regarder un de ses films jusqu'à la fin....).
je vous conceil princesse Mononoké ^^ ! je suis une grde fan de hayao miyazaki, je préfère une critique de la société vu par lui, c'est plus beau....
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:08:01   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

ooooh génial, j'adore sleppy hollow et j'adore princesse Mononoké, d'habitude j'suis pas trés dessin animés mais là c'est un chef d'oeuvre, quand j'étais...ahuum... plus petite on va dire, j'étais tombé amoureuse du héros, quelle conne cte fill...houla faut pas que je dise tout là!


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:28:16   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

ne t'inquiète pas, c'est tout a fait compréhensible ^^ ! et pis Ashitaka se fait transpercer le ventre et ça ajoute à son charme (qui est déjà assez fort !). mas je préfère tout de même Aoru ! Lui il est beau, drôle et dramatique à souhait ! et pis y'a aussi haku... argh !!! lui il est vraiment trop trop beau comme personnage mais il tombe amoureux de hcihiro et c'est moins bien...
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:09:53   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

ashitakaaaaaaa mince on est en flood là !


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:55:39   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

moui et on s'en fout ! je vais le crier avec toi : ashitakaaaaaa !!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion  Qui êtes vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum