Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion 

 avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:12:48   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

nan ^^


--------------------
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:58:43   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

eh oui mais non >< !! Enfin pas tant que je serais pas sur la photo ^^ ! oui, JE SAIS que je n'arrive pas à lui parler mais c'est aps ma faute si j'ai tellement peur à l'idée que je me soit faite un cinéma toute seule que j'ose pas >< !!! Pffff.... mais c'est vrai qu'à lui tout seul il vaut tout les gackt et goth de la terre entière ^^ ! (et les Johnny Depp tant qu'à faire)
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:35:47   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

arf j'ai pas suivit, qui sa????


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:07:54   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

eheh quelqun ^^


--------------------
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:29:22   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

enfin bon, au train où ça va je risque d'attendre encore un bon moment... si t'as d'autres infos tu me les envoies Fuma ^^ !
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:00:37   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

j'en ai ^^...


--------------------
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:16:19   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

argh !!!!! tu me tortures atrocement ! (j'aime bien la torture, mais sur les autres ^^ !) tu me dis ça pour me faire souffrir ou pour t'amuser ? Ou les deux ? (fais attention à mon tendre coeur de jeune fille... je vais me pendre)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion  avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum