Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion 

 avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:05:11   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Si vous avez un problème pour trouver un avatar manga correct, je vous conseille d'aller sur ce site magnifique:



C'est obligé, vous allez trouver !


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:34:56   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

les peintures chinoises sont super belle !!(je vais p-e changer mpon avatar ^^)

bref, moi j'ai aussi un site mais moin pratique car ce sont des images, il faut juste les aranger sur paint ou photoshop (je peut vous faire des trucages avec photoshop7 ^^)

http://www.animevisions.net/
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:58:48   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

et moi je retaille et heberge vos avatars...
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:39:35   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

hey c'est genial vos signatures, c'est qui qui les faits?


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:53:34   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

les signatures ? Quels signature?


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:57:20   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

si tu parle des petite image avec des ombres dans les avatars c'est moi qui fait ça ^^
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:32:14   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

* yeux doux *

Pourrais-tu m'y faire s'il te plaiiit ^^


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:38:10   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

je pense que oui...voit avec elle sur MSN ou par MP


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:32:18   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

je vais te le faire,, qu'el est ta couleur favorite ?
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

J'en ai pas spécialement, je trouvais que le noir était joli .


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:29:05   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

oki, je te le ferais certainement vendredi, là j'ai du boulot ^^ je te l'enverais pa mp ^^
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:50:27   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

ok, sa ne fait aucun problème, prend ton temps ^^


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:49:25   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Moi aussi je veux >< !! Faudra que tu m'expliques comment tu fais, comme ça je me fais un autre avatar je pourrai refaire la signature ^^ !
Bon, moi je peux faire des avatars si ça intéresse quelqu'un, mais je préviens tout de suite, je ne sais dessiner que des filles ou des androgynes ^^'... j'ai énormément de mal avec les garçonc "normaux"...
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:52:00   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

maintenant je sais faire aussi !!!


--------------------
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:59:30   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

ben le tien ressemble bien a un mec^^
les mien on tjrs une tete assez feminine aussi jte rassure^^
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:14:23   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Tu peux pas savoir ce que je me suis appliquée pour lui faire un nez masculin, des yeux pas trop féminins et surtout un visage assez carré.... Et encore, de près on voit bien qu'il a tout pour être une fille... rahlala ! Je me désespère ^^ !! mais c'est tellement beau un mec androgyne : (prenons gackt ou mana par exemple ^^ !)
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:47:18   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

lol vi pk pas ca depent^^
miyavi se defend bien aussi non? >dans son bain... (non je ne suis pas un obsédé)
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:15:26   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

nyeu ? T'as une photo ? (oui, je sais, je suis obsédé ^^)
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:16:24   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

je doi avoir ca^^

Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:54:34   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Miyaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Gaaaaaaaaaaackt !!!
ma...heu...non celui la jlaime pas mais y'en a un autre que j'adore c'est: hyyyyyyyde !!!


ps: jsuis une fille


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:51:33   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

ah oui ^^ ! hyde est pas mal dans son genre aussi !! Mais personellement, c'est gackt mon favori, mais Miyavi.... gloups oO !!!! Il est trop beau ! je ne le connaissais pas, c'est qui ?
n'empêche, Mana, Gackt et Hyde ont tous donné dans le même genre de musique et décidemment.... ils sont tous trop beau >< ! Remarque, tous les memebres de Malice Mizer et de Moi dix moi sont quand même exeptionellemnt beaux !!
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:49:36   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

SSSSTTTTTTOOOOOOOOPPPPPPP

ce n'est pas Hyde mais hide (avec un i et sans majuscule^^)

cb de fois jme suis fait engueulé paske j'avai écrit Hyde^^


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:40:59   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Excuse moi Fuma mais je ne parlais PAS de hide !!

Mais bien de Hyde ( hideto takarai) avec majuscule et y !! C'est pas le même et celui avec un y est beaucoup plus beau !!

même si il a l'age de ma mère.....humm.. on dirait pas serieux ! attendez il est magnifique ce gars et puis....lui au moin c'est du naturel ...




--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:28:13   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

-_- bon ok jdi plus rien...


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:57:15   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

looooooooool
ooh ba zut ...soit pas vexé ! hide est mimi tout plein aussi mais bon, ils ont tous les même noms c'est vrai qu'on s'y perd ...

PS: il est beau hein? Et bien je vous conseil le film Moon Child ( avec gackt ) il est trop mignon dedans !


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion  avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum