Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Présentation 

 Sana Saki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:12:16   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Nom : Saki
Prénom : Sana
Age : 13ans
Métier : étudiante (collège)
Portrait physique (pas de « voir avatar ») : Cheveux noirs courts, et les yeux noirs. Elle est asser petite de taille et est très fine. Malgrés son corps faible en apparence elle manie très très bien l’épée.
Histoire (minimum 5 lignes) : Citoyenne du peuple des Waruiens, Sana grandit avec son père et sa mère dans un vielle immeuble. Elle pratiqua pendant 7ans le maniement de l’épée et c’est à 12ans, elle du abandonner sa maison à fin de partir pour le territoire Kenjinien. Arrivé là haut, ils ne purent entré et restèrent au porte de la ville. Les ennemis arrivèrent dangereusement, et le père de Sana décida de protéger sa famille jusqu'à sa mort. Puis l’ennemi arriva. Et son père mourut. Et Sana resta seule avec sa mère. Lorsque la plus grande des bataille arriva. Mais sa mère mourut en tombant sur une branche d’arbre. Puis elle partit seule pour Amadare no Jookamachi
Caractère : elle est très réservée et elle ne parle pas beaucoup et a un caractère assez cynique. Elle est aussi très paranoïaque.
Aime : Les ramens, se battre, et c’est tout.
N’aime pas : les garçons.
Famille : mortes… celle qui n’a jamais été seule…
pouvoirs : esquive.

Message édité le 15-01-2006 à 14:31:05 par Yumi Hanasaruyaine
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:31:25   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Ho ! Mais quelle belle fiche !
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:03:02   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

c toi qui ma aider aussi merci !! ^^
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:04:47   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

coucou, j'adore ton avatar^^
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:11:34   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

sympa l'histoire t'entend quoi par "Les ramens" ?
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:38:39   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Tu connais pas ? C'est des sortent de nouille chinoise ! ^^
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:52:15   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

ah nan dsl je savais pas^^


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:29:15   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

on en apprend tous les jours ^^, Rebienvenue Sana !


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:29:32   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

merci mayu

ou enki ! ^^

merci aussi a akuma : ps; je déteste les garçons alors attention je suis une tigresse
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:14:36   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

mayu=enki ? je savais pas....


--------------------
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:02:15   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

lol et Akuma : endoh

Eheh sana fait gaffe aussi je suis un vrai psycopate
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:23:06   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

alors on est copain. Faudra quon se batte ensemble, moi en combat, qy=uand jai mon épée chérie avec moi je suis une hyenne !!
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:59:28   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

et moi alors


--------------------
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:34:59   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

ben toi tu parle que a ta soeur alors bz ! ^^
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:07:17   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

maiheu^^
vien me chercher tu va voir...


--------------------
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:35:26   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

lol sana ca promet jespere que tu aime les araigné^^
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:44:41   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

perso, je deteste les araignées !! ^^


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:39:23   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Fait gaffe a ce que tu fais a ma sana !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Présentation  Sana SakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum