Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Présentation 

 rôle à prendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:49:30   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

rôles extérieurs à la ville :

- Satoshi Kimiri (fille de 18ans)
- Kimino Riyoku (garçon de 19ans)
- Litasu Tamon (fille de 20ans)

intérieur à la ville :

-commerçant et teneurs de restaurants.
-esclaves ou assistants du palais
-disciple du "mal"
-guardes du palais
-un personnage totalement prés définit, assisant privilégié de Yumi : Fuma

Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:54:25   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Fuma est prit...(devinez par qui^^)
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:21:00   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

puis-je prendre Riyoku ?
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:40:57   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

et bah...faut voir avec Yumi...mais tu ne sait meme pas quel est son role...


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:12:45   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

tu peux le rpendre à condition d'avoir lu l'histoire et d'insérer des éléments de la légende ... si tu as fait tous ça : c'est OK !!!!!!
vue que tu es asser puissant, tu as déja de l'argent et tu aura une maison normale ^^
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:27:07   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Bah, faut que je me renomme alors ^^ ! Mias si tu pouvais m'envoyer des infos le concernant ça m'aiderait à ne pas faire trop de bêtises ^^ ! Question de prudence et Fuma j'aimerai que tuvéites de te moquer de moi >< ! Sale bête !
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:39:32   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

eh ! commence pas toi !


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:57:14   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

ben tu le fait comme tu veux, je veux juste que tu respecte le peu de contrainte qu'il y a dans l'histoire ^^
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:08:20   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Aucun problème ^^ ! Je vais juste vérifier trois fois l'histoire et les règles pour ne pas faire de bêtises et je post la présentation ^^ ! (tant que je ne suis pas en jeu, vous pouvez me faire confiance...)
edit : j'ai pas tout compris... J'ai déjà une maison ? Où ça ? Et c'est quoi mon métier ? (je peux être mercenaire ?)

Message édité le 23-01-2006 à 21:18:01 par Ayakai Shinu
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:33:33   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

entant que descendant d'une des famille fondatrice tu as le droit à une maison normale (nivo 2) et le métier, tu t'en trouve un ^^... si tu reste trop longtemps sans sous tu tombe dans une maison niveau 1 ^^
mais t'inquiète tu auras le temps ^^
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:57:03   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

merci ^^ ! je n'ai plsuq u'à remplir l maison à ma guise et m'engager comme mercenaire et je serais complètement en jeu ! je connais ceux du palais ou pour vous je suis un triste inconnu ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Présentation  rôle à prendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum