Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Présentation 

 Riyoku Kimino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:28:43   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Nom : Kimino

Prénom : Riyoku

Age : 19 ans

Métier : Mercenaire

Portrait physique : Il a le teint mat, les cheveux noirs et blancs, les yeux paires (un rouge et un bleu), des traits féminins. Il est d'une taille normal (1m75), mais à une silouhette élancée qu'il dissimule souvent sous une grande cape noire. 4 grandes cicatrices lui barrent l’œil.

Histoire : Riyoku est un Warunien, descendants d'une des familles ayant eu des relations à Amadare no jookamachi. Il a vécu à Waru où il a appris le maniement des armes et les arts martiaux. Son enfance difficile a fait de lui quelqu'un de renfermé et craintif des relations humaines. Gravement blessé lors de la guerre, il a échappé aux batailles et a fait partie des rares survivants. Il garde des séquelles qui le font souffrir. Il a été dans les premiers à venir s’installer à Amadare no jookamachi.

Caractère : D’un naturel renfermé, il est plutôt sombre et n’aime pas se lier aux gens. Il sourit rarement de joie et ses expressions reflètent plutôt la tristesse et l’obscurité. Adepte de l’ironie, il faut rarement le prendre au premier degré. Il ne supporte pas de voir des familles heureuses, mais s’il doit les protéger, il le fera tout de même. Il n’aime pas voir souffrir des innocents et est d’un naturel courageux, voir même suicidaire. Il sait être rassurant quen le besoin s’en fait sentir…

Aime : La nuit, se battre, manger sucré, observer les étoiles, sentir qu’on a besoin de lui, boire, semer le doute quand à son sexe, se travestir, voyager, rêver, oublier ce qui l’entoure pour se créer son propre monde, les légendes.

N’aime pas : les familles heureuses, la chaleur, dormir, voir souffrir un innocent, manger salé, dormir, se lier avec les gens, faire face à des problèmes politiques, gérer son argent.

Famille : il est fils unique, sa mère et son père son mort lors de la guerre pour son plus grand plaisir.

pouvoirs : épuisement
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:44:24   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Kimino Riyoku a écrit :

Aime :[...] boire, semer le doute quand à son sexe, se travestir,


Sans blague^^ venant de toi ça m'etonne (presque)...


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:31:56   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

c'est P-A-R-F-A-I-T, maintenant il ne te manque plus qu'un avatar : tu peux aller voir dans le forum destiné au avatars.^^
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:54:24   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

J'étais en trian de le dessiner, c'est pour ça que je n'en avais pas, mais maintenant c'est fait ^^ !
Fuma, tu auras remarqué que pour une fois il n'est pas gay ^^ ! Par contre j'avoue que boire, semer le doute quand à son sexe et se travestir.... venant de moi ça manque d'originalité...
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:26:45   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

bienvenue étranger...
mrd je suis aussi une étrangère


--------------------
Pouvoir : esquive.

Magnie parfaitement l'épée.
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:53:14   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

parfait, tu peux commencer à jouer.
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:10:56   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Salut Kimino !! Super ton dessin, tu dessine bien ^^


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:44:44   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Merci ^^ ! Mais je ne sais desssiner que des androgynes, Fuma me l'a bien fait remarquer... Et je dessine bien aussi les cicatrices, le sang et les pansements ! hein Fuma ? (oui, je me moque)
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:29:05   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

nan a peine...^^
un dessin sans pansement n'est pas un dessin de Riyoku


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:29:21   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

style androgyne j'adore! je suis une fan incontesté de Gackt camui ^^ ( oui je sais, sa a rien avoir mais bon )


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:21:02   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Dans le style Androgyne je citerais plûtot Mana...
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:34:13   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

j'aime bien les deux...(mais je prefere Mana...)


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:14:37   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

aaaaaaaah gackt !!!! je t'adoooore ^^ loool ( bon jarrete le flood )


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:06:34   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Personellement, j'aime bien els deux : je préfère la musique que fais Mana, mais physiquement je préfère gackt ^^ ! Mais les deux ont des tronches de travestis, sont plus beau que des filles et ont la réputation d'être de l'autre boerd, en plus ils ont tt les deuxfait partie du même groupe, donc en même temps (d'ailleurs, j'ai une très belle image louche de gackt et mana...)
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:18:50   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

lool je croi savior de laquele tu parle et je doit l'avoir aussi


--------------------
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:27:09   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

là où ils sont sur scène et que gackt est penché sur mana ?
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:13:13   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

ah nan c'est pas celle la^^


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:05:46   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

ou mana sert gackt par derrière alors qu'il est en traind e chanter???


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:25:16   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

oua ouah oua je veut voire ^^ Bienvenu au faite^^
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:34:03   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

raaah ! ton avatar !! c'est desiner de magna carta qui l'a fait >< !! C'est un perso de War of genesis !

Dites ! je veux les photos dont vous parlez ! parceque moi je ne les ai pas et que.... j'adors ce genre de phot >< ! (obsédé)
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:17:33   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

moi aussi^^
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:17:49   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

J'y songe, si quelqu'un pouvait me débloquer de la place des requêtes ou on m'a dit qu'un magicien cherchait un disciple, ça m'arrangerait ^^'.... ça fait plus d'une demi-semaine que j'y suis....
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:19:58   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

arf esvuse c'est moi qui doi faire le magicien mais j'attend que yumi me decrive le perso un peu plus...je pense que l'on peu faire une exeption, que tu puisse agir (a 1seul endroit) pour l'instant. jusqu'a que ce magicien ce montre
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:04:36   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Beinh grouille alors >< ! Parceque peut-être que Riyoku est patient, mais moi j'ai hâte de continuer ! mais peut-être que je vais aller faire un tour au abr en t'attendant....
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:35:41   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

vala le perso est fait plus qu'a faire sa fiche^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Présentation  Riyoku KiminoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum