Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Habitation panoramique - tr.niveau 3  Concierge 

 Regarde le plan des maison interesser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:35:57   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

Akuma venait de sortir de l'antre de sa soeur. quand il arriva devant de gigantesque maisonnée magnifique.
Vraimen Yumi avait un vrai gout niveau architecture.


*se genre de maison me conviendrai parfaitement*

Il toucha la vitrine comme si il pouvait la traversé...

*Je me demande si je pourrai en aquerir une.*
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:41:27   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

hj : je suis lààààààà

Yumi entra doucement dans le bureau du concierge là où reposer les plans des maisons qu'elle avait dessinées. Elle sourit à Akuma et se planta à côter de lui puis dit.

"alors ? Tu aime bien le plan ? Tu veux la ûne maison panoramique ? Tu sais, je peut t'en faire plusieurs et je peux même en déssiner une pour toi, rien que pour toi..."
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:22:57   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

Il sourit en voyan sa soeur, il l'enlaca tendrement. Il se decola apres quelque seconde, toujours ce sourir gentil et sincère qui avait peu l'habitude d'orner son visage.

"Elle Sont magnifique Yumi, tu a un réel talent...Oui elle m'interesserai, et si tu en dessiner une particuliere pourquoi pas, mais je ne veut pas que cela te derange."

Il arreta de sourir

"Fuma va bien?"
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:51:29   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

"Je vais bien merci..."
fit une voix derriere Akuma. Encore une foix, Fuma était arrivé sans bruit, et avait attendu froidement dans l'ombre.
"Le temp ne devrait pas etre un problemes, et quand Yumi propose quelque chose, c'est que cela ne la derange pas..."


--------------------
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:27:23   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

"Hum d'accord...c'est D'accord"
Il sourit a sa soeur, et lanca un regard qui se voulai sympatique a Fuma mais bien sur on y lisai surtout une pointe de Sadisme...comme une envie de meurtre...

Mais cela ne devait pas toucher Fuma et Akuma le savait

Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:11:50   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Yumi sourit à l'entrée de Fuma et adressa un grand sourire à son frère mais fut surprise quelque peu par la phrase de Fuma.
Devant l'embarras de son frère Yumi leva la tête vers les deux grandes personnes et interrogea.


"qu'est ce que vous avez tous les deux ? Vous ne vous aimez pas c'est ça ? Ou alors c'est moi... J'ai fais quelque chose de mal ?"
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:30:59   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

"Tu n'a rien fait de mal Yumi...tu est parfaite...je ne voit pas ce que tu a fait de mal."
Il lui sourit, son visage doux comme un agneau...le sadisme ayant disparu.

"Tu est un ange, l'ange gardien des habitant de cette ville."
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Habitation panoramique - tr.niveau 3  Concierge  Regarde le plan des maison interesserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum