Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Amadare no jookamachi- Centre  Place des requêtes 

 A la recherche d'un magicien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:00:55   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Riyoku trouva enfin la place, il la fouilla du regard à la rechreche du magicien dont lui avait parlé le vieil homme.

*J'espère que ce n'était pas un mensonge, ce vieil homme avait l'air sincère.*

Son regard glissa sur toutes les personne présentes et s'arrêta sur un homme appuyé contre le mur, ou une femme, il ne pouvait pas dire. Il le fixa un moment avec curiosité, attendant que l'incconnu lui rende son regard
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:49:59   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

Une vieille Femme s'approcha, elle lui souria avec gentillesse
"Tu a une ame bien etrange jeune garcon. J'y lit beaucoup de volonté."

Alors la tete de la femme commenca a rajeunir, pendant que les cheuveux commencer a devenir blond et a se racourcirent.
La tete De la vieille femme devenant de plus en plus masculine et le corps Tout autant masculin.
La vieille femme venait de se transformer en un homme de l'age de Riyoku vu le physique

Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:41:13   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Riyoku ne cilla et ne sursauta pas, il ne laissa rien parapitre, mais la phrase que venait de prononcer le magicien le troublait profondément. Qui pouvait lire una âme que lui-même ne comprenait pas ? Le jeune homme fixa la personne qui lui faisait face et lui demanda sur un ton qui ne laissait pas deplace aux hésitations :

"Es-tu le magicien dont on m'a parlé ?"

*Tu me sembles bien jeune... a moins que ce ne soit qu'une apparence que tu prends...*
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:35:32   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

"C'est ma vrai apparence" dit il en souriant...
Le regard du jeune homme le fit rire
"je lit dans les pensé, et je suis bien le mage dont on t'a parler."

il marcha autour de riyoku avec une demarche plutot sensuel

''tu me cherchait?''
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:10:24   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Riyoku sourit et déclara :

"Et bien on peut dire que tu es bien foutu."

Il lui fit un clin d'oeil en réponse à sa démarche. Reprenant son sérieux, il s'expliqua :

"On m'a dit que tu recherchais un apprenti et comme avec mes talents actuels je ne peux servir que de mercenaire, je me suis dit qu'il serait peut-être bien d'apprendre à maîtriser autre chose. Et la magie a un aspect obscure et secret qui exerce un fort attrait sur moi..."

*... et a tendance à m'effrayer...*

A t-il continué, conscient que le mage lisait dans ses pensés, mais il avait appris à ne pas dire qu'il avait peur.
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:58:32   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

"Mon nom est Ryu, Ryu Amano"
Il arreta de marcher et le regarda dans les yeux

"Tu est sur de vouloir apprendre la magie? Certains en sont devenu fou...D'autre en sont devenu obséder..."

il ricanna

"Mais d'autre sont devenu surpuissant, immortel...La magie a plusieurs secrets...certains doivent etre garder secret...Pour l'equilibre de la planete."
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:35:24   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Nullement impressioné, le jeune homme déclara :

"Je suis Riyoku Kimino."

Il se tu un instant et dit :

"Je préfère devenir fou plutôt que de rester comme je suis actuellement. La seule chose qui m'ai jamais obsédée est l'amour et je ne suis pas intéréssé par l'immortalité ou la surpuissance. j'aimerai juste connaître la magie pour ne plus en avoir peur et..."

Il ne put empêcher la tristesse de passer dans ses yeux. Et lorsqu'il détourna le regard il savait que Ryu l'avait percé à jour.

"...et pour pouvoir défendre tous ceux qu'il m'importera de protéger. Je suis désolé si ça peut te paraître banale mais rassure-toi, je suis quelqu'un de complètement désinterressé par le pouvoir ou l'argent."

*ou par la vie*
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:25:21   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

Son sourir mysterieu avait fait place a un sourir tout a fait normal.

"Bien voila une reponse que j'attendait...j'avais donc raison quand j'avais vu que ton coeur était plein de bonne chose."

Il le regarda un instant et fit appareitre une carte dans sa main...c'était la carte de la ville .

"Quand tu sera pret pour tes premieres leçon tu me trouvera sur cette carte...elle est ensorcelé et indique ma position si je suis en ville, je te conseil de te reposer, et de te preparer avant d'apprendre la magie..."
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:14:13   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Riyoku regardait la carte avec un mélange d'intérêt et de souffrance. Il détourna les yeux pour les fixer dans ceux du mage :

"Depuis que je suis arrivé ici je n'ai fait que dormir, je pense être assez reposé pour pouvoir affronter n'importe quoi. Quand à me préparer... que dois-je faire ? m'installer devant un batônnet d'encens et méditer ou me concentrer sur le mot magie pour essayer de comprendre ce qui se cache derrière ?"

Riyoku laissa un sourire errer sur ses lèvres en pensant à l'époque où il avait passé un temps dingue à fixer un mur en essayant de ressentir la moindre parcelle de magie résidant dans son corps... Il avait été omnibulé par la magie lorsqu'il était enfant, puis détruit par elle. désormais il ne tenait plus qu'à lui de la maîtriser. Il inspira profondément :

"Je suis prêt, je peux commencer quand tu veux, où tu veux et je ferais tout ce que tu veux."
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:22:28   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

Le mage eclata de rire, vraiment ce jeune homme était plein de surprise, il l'adorait deja...
C'est alors que l'environemen dans le quel se trouver changea completement, il se trouver dans une salle blanche sans porte ni fenetre...


"Nous voila dans une phase de teste.

il claqua des doigt et une finne pluie commencer a tomber

"comme tu le voir la pluie va continuer a tomber et a aucun moyen pour s'enfuire...A toi de trouver un moyen de survivre"

il disparu en un craquement...Ryu avait il abandonner le jeune homme?
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:55:16   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

"ça signifie que je vais soit m'en sortir soit mourir noyé ?"

demanda t-il à la pièce complètement blanche. Il s'assit par terre et entreprit de réfléchir. le magicien voulait-il tester son imagination, la probabilité de pouvoir magiques en lui ou tout simplement son ingéniosité ? Optant pour les 3 à la fois, il sortit de son carquois une flèche et y fixa une corde, il la tira pour la planter dans un mur...
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:03:36   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

Ryu était la et l'observer, mais il était totalement invisible, ceci n'était qu'une illusion mais le jeune homme ne pouvais bien sur pas s'en douter.
Elle était tellement reele.
L'eau continuer a monter, il savait que Ryoku en était capable seulemen il attendait de voir.

Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:18:38   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

La flèche confirma l'untuition qu'avait eu Riyoku : ce qu'il vivait n'était pas vrai. La flèche, même si il avait eu l'impression qu'elle s'accrochait au mur, ne pouvait pas lui permettre de grmper le long du mur grâce à la corde qui y était accrochée, pour la bonne et simple raison que le mur n'existait pas.

*Magnifiquement bien consrtuite comme illusion... il ne tiens plus qu'à moi de pouvoir me concentrer assez pour la faire disparaître... *

IL s'assit en tailleur, peu soucieux du niveau de l'eau qui commençait à monter, et commença à se concentrer pour se rappeler de l'apparence véritable de l'endroit où il se trouvait un ijstant auparavant, luttant pour que la réalité reprenne le dessus.
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Amadare no jookamachi- Centre  Place des requêtes  A la recherche d'un magicienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum