Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Territoire environnant  Coin à forte végétation 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:25:30   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Mayu était muni de son petit capuchon bleu. Elle errait dans l'immense végétation. Dans le sud, il faisait assez chaud et cela permettait la cultivation de nouvelles sortes de plantes.

Elle se débarrassa donc de son capuchon et le posa sur une pierre avant de sortir une cerpette et de couper une tige étrange. Celle-ci renfermait du lait. Elle s'assit et commença à s'en délecter.



--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:21:16   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Une fine silhouette blanche se déssina loin, dèrrière les arbres. Elle se rapprochée. La silhouette été suivit de près d'une deuxième personne, plus grande que la première.
Puis Yumi finit par arrivé devant Mayu, elle lui sourit gentillement.


"tu te promène ?"

Elle été suivit de Fuma, son assistant rapproché. Ce dernier observé le doux visage de Yumi ayant peur que cette phrase soit ironique et qu'elle s'énerve sur Mayu pour être sortit de la ville. (Yumi à un caractère très instable et lorsqu'elle pête un plomb elle peut tuer)
Yumi finit par s'asseoir à côté de Mayu et regarde Fuma.


"arrète de me regarder avec des yeux comme-ça... Je suis tout à fait calme. N'est crainte mon très cher Fuma ..."
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:11:45   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

"je...oui" fit-il en baissant la tete
*écoute la, relax*
il se placa ensuite derriere les deux demoiselles
*j'ignorais que la foret était aussi grande *

hj: j'ai édité mon post désolé j'était epuisé en l'écrivant


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:43:20   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Mayu les regardant droit dans les yeux, non sans mechanceté mais avec une crainte respectueuse.

"Je suis ici maitresse pour seulement quelques moments. je voulais m'assurer de la protection de notre tresors."

Elle montra la culture des plantes étranges.

"Maitresse, si je peux vous faire cette requète, puissiez-vous protéger ce lieu des nouveaux habitants, quelques-un n'en sont que trop barbars."

Elle jeta un bref coup d'oeil à Fuma sans faire paraitre le moindre sentiments.


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Yumi réfléchit tranquillement, observe les allentours et sourit malicieusement et regardant quates points différents puis elle se lève et compte en montrant différents points autour d'eux puis, elle prend une feuille jaune qui se trouvait dans sa poche et prend un stylos. Elle marque les quelques chiffres et répond toute souriante à Mayu.

"je dresserais un champs de protection qui ne pourra laisser passer que toi et seulement toi, comme-ça ta récolte ne souffrira pas des 'barbares' que j'ai invité dans ma ville..."

Elle observe sa montre.

"il faut qu'on y aille. Mayu, si tu as quelques choses d'autres à me demander, n'ésite pas, je peux modifier le nombres de personnes pouvant accéder au site."

Elle attrape le bras de Fuma, elle est petite par rapport à son assitant. Elle salue de la main Mayu.

"A bientôt..."
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Mayu sourit et se dit à elle-même.

Ma maitresse est une sage femme. La ville en sera comblée.

Elle regarda au loin les oiseaux puis coupa minutieusement quelques précieuses plantes qu'elle mit dans sa besace. Elle prit son manteau puis se concentra. Son visage commença à s'effacer, puis ses mains, puis son corps entier. Elle venait de disparaitre du champs grace à la transportation.

[--> salle d'expérience]


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Territoire environnant  Coin à forte végétation  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum