Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Amadare No Jookamachi- Nord  Ruelles 

 Près d'une maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:31:32   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Sana était assise contre une maison, elle regardait charque personne du coin de l'oeil d'un air mesquin. Elle releva la tête vers le ciel qui était d'une couleur orangé. Elle empoigna son épée et la regarda avec envi.

" Ma chère épée. "

"Tu dois t'ennuyer a ne rien faire en ce moment ? N'est-ce pas ?"

"Papa n'est plus la pour qu'on s'entraine ensemble..."

Un petit sourire sadique s'afficha sur son fin visage pâle.
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

A ce moment, un rire retentit. Il faisait echo sur les mûrs, puis une personne se pencha, c'était une jeune fille en robe blanche portant des bottes noires de hard-rockeuse, elle s'approcha.
Ses mains dans son dos indiquaient qu'elle cachait quelque chose, elle s'approcha en sautillant puis posa l'objet qu'elle cachait.
C'était un rouleau. Il était rouge.
La jeune fille rigola et s'en alla en courant.

Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:30:32   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

un ombre suivait la jeune fille a distance, sur un toi. C'etait un fine silhouette, agile et silencieuse.
*elle ne changera donc jamais... Je me demande si un jour elle changera.*
reprenant sa course pour rattraper Yumi, sans trop se soucier de la reaction de Sana


--------------------
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:36:51   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Sana regarda la jeune fille s'en aller avec un homme bizarre. Et le fixa d'un air douteux, elle prit le parchemin entre ses doigts et n'osa pas le dérouler tout de suite.

Un long silence se fit.

Au bout d'un moment, elle se décida de louvrire et dit :

"C'est quoi ça ?"


Fuma/hj: nan nan jcroi pas que tu l'ai le parchemin... tu l'a vu, mais c'est tout...

Message édité le 21-01-2006 à 15:32:44 par Fuma
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:54:50   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

(sana !!!!!!! tu n'as pas lu les règles !!!!!!! TU NE PEUX PAS L'OUVRIR !!!! Il ne souvre que quand tu as atteint un certain niveau ! là tu es trop basse ! il ne peut pas s'ouvrir !!!!!! Va relire toute les règles !!!!!!!!!)
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:28:43   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

(mais je dit c'est quoi sa parce qu'il est vide, y a rien écri desus je peu sa nan?)


--------------------
Pouvoir : esquive.

Magnie parfaitement l'épée.
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:04:48   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

normalement tu NE PEUX PAS L'OUVRIR, car il y a un sot qui ne s'ouvre que lorsque la personne qui le possède à atteint un niveau adapté....
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:58:48   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

hj : dak je vais édité mais, mon perso est paranoiaque ! elle va pas garder un truc dont elle ne sait même pas l'orignie !


--------------------
Pouvoir : esquive.

Magnie parfaitement l'épée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Amadare No Jookamachi- Nord  Ruelles  Près d'une maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum