Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine

Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion 

pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:54:56   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

je pense qu'il faudrait mettre vos pouvoirs et votre niveaux dans votre signature pour qu'on se repère bien. Si Yumi n'a pas d'objection je propose:

Pouvoirs:
Niveaux:
Peuple:

--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Fuma
59 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:02:57   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

mwai c'est pas une mauvaise idée,mais au cas ou tu ne l'aura pas remarqué, j'ai créé des statut speciaux, et si tu regarde au dessu de l'avatar des autre tu vera leur peuple

--------------------
Yumi Hanasakuyaine
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:22:34   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

par contre il n'y a pas de niveaux... ^^ oui, c'est trop difficile à calculer, j'évalurais les niveaux et je dirais lorsque la personne aura grimper d'un niveau ^^
J'évaluerais ça en fonction des comabts fait et avec qui.
Mayu
Mayu
63 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:15:55   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

oki oki ^^ comme vous désirez messieurs dames ^^

--------------------

Fuma
59 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:28:53   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

par contre je suis pas contre le fait d'inclure son pouvoir dans la signature

--------------------
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:50:52   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

moi non plus, parceque j'ai déjà oublié les miens, c'est très embêtant....
Mayu
Mayu
63 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:56:59   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

oui sa c'est vraiment embetant, va voir dans ton pseudo ou demande à Yumi .

--------------------

Riyoku Kimino
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:48:06   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

je retournerai regardern mais si je dois aller regarder à chaque fois que j'en ai besoin , je vais aps m'en sortir ! C'est pour çaz que ce serait cool ! et ma pochette reservée aux forums RPG et à mes feuilles de notes pour mon livre est tellement pleine que ça me perd des heures de chercher dedans....
Fuma
59 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:43:57   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

^^ moi jmen fout j'ai tout les pouvoir ^^ alors comme ça c'est pas complqiué

--------------------
Mayu
Mayu
63 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:42:39   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Fait comme moi, tu met tout dans les signatures !^^

--------------------

Yumi Hanasakuyaine
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

vous inquites pas vous pouvez mettre votre pouvoir dans votre signature ^^ je vais pas vous manger ^^
Riyoku Kimino
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:09:53   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

mais moi j'ai peur de la Yumi-garou.... je blague ! j'ai même pas peur d'abord ^^ ! et pis je vais mettre mes pouvoirs dans le signature ! na !
Yumi Hanasakuyaine
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:17:00   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

mdr ^^, ce serais même mieu si vous la méttiez dès que vous avez choisi. Car pour le vieux monsieur qui dit les pouvoirs je dois à chaque fois regarder dans les présentation... ^^ donc merci beaucoup ^^
Riyoku Kimino
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:10:04   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

moui ^^ ! quand je me suis inscrite j'ai finit apr faire un copié-collé avec l'histoire et les règles pour créer mon perso !! c'était la galère complète ^^!
Haut de pagePages : 1  

Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion  pouvoirsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum