Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Palais Hoshi  Les Chambres 

 Petite chambre de Mayu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:00:31   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

[ revient de la salle d'expérience]

Mayu ouvrit la porte en la poussant du pied. Elle était trés chargé. Elle referma comme elle put avec le même pied se qui donnait l'impression d'une danse étrange autour de la porte.

Enfin, elle posa délicatement ses flacons d'insecticides sur une petite table. Il faut dire que cette pièce faisait office de chambre personnel quand elle servait au palais afin d'être toujours près de la reine.

Elle déposa ses affaires par terre et se frotta les mains.


Petits, petits, petits ...

Elle scrutait les coins de la pièce.

je t'ai vu tout à l'heure infame créature diabolique, je sais que tu es là! Encore Akuma et ses bestioles ! Quel sort inutile !

Message édité le 01-02-2006 à 17:26:34 par Mayu


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:28:32   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

(c akuma^^)
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:45:02   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

hj : ouai moi j'ai rien a voir avec ça ^^


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:27:18   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

hj: escusez moi, j"atais parti dans mon truc j'ai pas fait attention )


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:25:51   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Elle attendit un moment que le produit qu'elle avait mis agisse et elle entendit des bruits, comme des hurlements.

Mince! C'est quand même pas ses bestioles qui crient?

Elle écouta attentivement. Les bruits venaient du couloirs. Elle ouvrit la porte.


hj: y'a quelqu'un qui peut venir?


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:36:16   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Soudain Mayu vit Yumi courir partout , il y avait des centaines d'araignés mortes sur le tapis du couloir et Yumi était collée au mûr ne pouvant bouger tellement elle avait peur .
Elle tourna la ête vers Mayu et lui demanda


"enlève-les Mayu... S'il te plait ... C'est horrible ... "

Puis Yumi se figea et se tourna vers Mayu une seconde fois mais avec éclair dans les yeux.

"Pourquoi as tu tuée ses araignées ? Pourquoi !!!!???????"

Yumi ne fit plus attention au araignées et s'approcha doucement de Mayu avec un air menaçant.
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:12:54   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Mayu la regarda effrayé.

* Mince qu'est-ce que j'ai fait! Mon dieu ! *

Elle s'approcha de sa maitresse et se mit à genou avec respect.

Pardonnez-moi...je....ne voulais pas...je ne pensais pas que...

Elle regarda les cadavres sans trop quoi faire. Elle essaya de prendre le lourd tapis et de les fermer dedans.


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Palais Hoshi  Les Chambres  Petite chambre de MayuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum