Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Amadare No Jookamachi- Nord  La cours d'entrée 

 Monte les marches...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:59:41   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Elle entra part une immense porte, entièrement faite de marbre. Elle écaquilla les yeux en voyant cette somptueuse porte, elle n'avait jamais quelque chose de pareil... C'est sur, quand on vit dans un milieu assez pauvre, on ne connait pas beaucoup de chose de la richesse. Elle monta les marche des escalier d'un pas précipité, elle monta les marches une par une. Pendant un moment, elle s'arrêta et regarda derrière elle d'un air suspect. Elle toucha son épée qui était fixé autour de sa taille pour voir si elle était toujours là et tourna la tête vers le haut des escaliers d'un regard noir.Sana entra dans la cité.

Message édité le 17-01-2006 à 15:44:02 par Sana Saki
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:56:10   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

PNJ :

A ce moment un vieux monsieurs s'approche de Sana, il porte une longue robe bleu brodées d'ornements violets et mauves. Il a une longue barbe blanche qui finit en tresse. Il et plus haut que Sana et ne manque pas de la regarder d'un air autain et sévère. Il tient entre ses mains une canne blanche. Il attend quelques secondes et finit par dire en lisant un papier.


"cher réfugiés des peuples disperçés, lors de votre entré dans cette ville il vous sera donner un pouvoir magique... La boule de la raion en déscidera..."

Il dit son texte d'un air lassé puis il sort une boule de sa poche, prend môlement la main de Sana et pause la boule transparente dans la paume de la jeune fille
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:34:06   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Sana avait lever les yeux vers le sage, elle ne prononça pas un mot, mais n'hésita pas a froncer les sourcils quand il lui prit la main. Elle baissa les yeux sur la boule de cristal, la contempla avec en grand silence. Pour voir ce qui aller se passer.

Elle était plutot contente de recevoir quelque chose, mais qu'allait être ce pouvoir qu'aller lui donner cette étrange boule bleuâtre.

Elle n'osa pas parler...
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:34:21   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

PNJ :

La boule se troubla et devint jaune, puis une aile belu apparut et commença à faire des ronds comme le ferait un poison rouge dans un aquarium.
Le sage sortit une autre feuille et chercha en regardant très près de la feuille puis il lança un.


"ha"

de soulagement et lut la ligne qu'il avait trouvé. Il releva la tête vers Sana et dit d'un ton fatigué

"Esquive... Tu peux éviter certaines attaques ou sorts... Ca peut être utile..."

Il range son manuscrit et récupère la boule qu'il range dans sa poche, il se pousse du côté pour laisser le passage libre à Sana en lançant d'une manière robotisé.

"bienvenue à Amadare No Jookamachi..."
Sana Saki
Ma vie, j'en fais ce que je veux !
Waruien(e)
Sana Saki
20 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:26:42   Voir le profil de Sana Saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sana Saki   

Sana s'inclina vers le vielle homme et marmonna en regardant ses mains

"J'ai un pouvoir ?"

Un petit sourire sadique s'afficha sur son visage

"Mes combats seront encore plus mouvementé."

"Hé hé..."

Sana entra dans la ville d'un pas triomphale.
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Amadare No Jookamachi- Nord  La cours d'entrée  Monte les marches...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum