Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Amadare No Jookamachi- Nord  Les escaliers de marbres 

 Mercenaire à votre service.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:11:18   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Riyoku est arrivé calmement, le visage sombre et fermé, sa cape cachant son corps et son écharpe rouge volant derrière lui. Il n'était pas anxieux ou même impatient, voir curieux, juste ennuyé. Il s'est assis sur les marches et a posé la pancarte "je suis mercenaire, louez mes services !" devant lui. La maîtrise des armes était son seul don, c'téiat donc le seul métier qu'il pouvait exercer. Avec un manque d'enthousiasme flagrant, il a pris une pose destinée à montrer au client qu'on pouvait lui faire confiance.

*A quoi bon, de toute façon ce n'est pas ce travail qui rendra ma vie intéressante.*

Il a carressé les 4 cicatrices qui barraient son oeil, comme si elles pouvaient lui apporter un quelconque réconfort et s'est mis en devoir de fixer résolument le mur devant lui, attendant un éventuel client...
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:57:49   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

PNJ :

Une vielle homme descendit les marches et s'arréta juste à côté de Riyoku. Il regarda à l'horizon puis finit par se tourner vers Riyoku.

"sait tu jeune homme ; si tu rentre dans cette ville tu pourras avoir un pouvoir et si tu va sur la place des requêtes tu auras surement du travaille... Je peux te l'assurer."

Puis il regarde autour de lui et se penche près de Riyoku afin que eprsonne n'entende ce qu'il dit.

"va sur la place des requêtes, il y aura une vielle femme accoudée contre un mûr... C'est enfait un mage et il cherche un disciple en magie pour s'occuper de ses affaires administratives et le protéger... Il t'apprendra peut être de la magie..."
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:52:58   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Riyoku plissa les yeux et fixa un moment le vieil homme. On lui avait assuré qu'ici il rencontrerait beaucoup de monde et pourrait glâner des informations utiles. Il finti par se redresser et répondre :

"Merci vieil homme. Mais je ne sais pas si je souhaite étudier la magie. Je vais tout de même suivre ton conseil et aller jeter un oeil."

Après un temps d'arrêt, il continua :

"mais je te demanderais un service : si tu as possibilité de discuter avec des gens qui ont besoin d'un mercenaire parle-leur de moi et dis-leur qu'ils trouveraient difficilement mercenaire plus fiable."

Le jeune homme de mentait pas, il mentait rarement, il ne connaissait pas non plus la vantardise et était toujours sincère, sauf quand la situation exigeait l'inverse. Il salua le vieil homme, rammassa sa pancarte et partit.

[place des requêtes]
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Amadare No Jookamachi- Nord  Les escaliers de marbres  Mercenaire à votre service.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum