Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Palais Hoshi  Salle du Trône 

 S'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:37:29   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Yumi était assise sur son trône. Ce dernier été bien trop grand pour elle et ses pieds ne touchés pas par terre. Elle était toute seule dans cette grande. Elle était un peu fatiguée d'avoir fais un clône d'elle même pour aller parler à Mayu et à présent elle s'ennuyait affreusement.
Elle faisait balancer ses pieds et n'arrêter pas de répéter.


"je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie... je m'ennuie... "

Puis elle s'affala sur le bras du trône et dit tout bas.

"ils sont tous aprtit parcequ'ils ne m'aiment pas... Ils veulent tous que je meurt et que je leurs laisses la ville ... J'en suis sûre... Mais ils ne l'auront pas ..."
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:39:07   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

Un enorme claquemen de porte se fit entendre tout au fond de la salle. Akuma avancé d'un pas théatrale faisan voltiger sa cape derriere lui lui donnant un terrible air de vampire.
Une airaigné sur l'epaule il lui ordonna de rentrer dans sa poche avant
Il sourit a sa soeur


"Yumi...comment va-tu?"

Il s'approcha de sa soeur et l'enlaca tendremen.

"Les affaire ne vont pas? tu fait une drole de tête"

Message édité le 15-01-2006 à 12:47:45 par Akuma Hanasaruyaine
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:53:02   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Yumi se réfugia dans le cou de son frère tel une enfant de 5ans, elle resta dnas cette position quelques instants et se redressa puis elle gémit.

"ils sont tous partis... Fuma a été accompagné mon clône pour aller voir ce que fait Mayu et les domestiques on été faire le ménage... Il n'y preceque personne ici..."

Puis elle se lève et fait les cents pas, elle finit par empoigné une petite statuette posée sur une table et la lance à terre. La pôvre sculpture se brise en mille morceau.
Puis Yumi se tourne vers Akuma et serre les points.


"ce sont tous des imbéciles, ils payeront pour ça..."

Lorsque sa phrase se termine, les petits objets de la pièce commencèrent par s'élevé... Un dangereu signe d'une crise imminante...
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:01:04   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

"Yumi"

Il lui attrapa doucemen la main et fit des petit cercle comme si cela pouvais la calmer.

"Si tu a besoin que je tue quelqu'un pour toi, tu sait que je serai toujours la. Meme mort je te protegerai"

l'araigné de sa poche sorti et traversa son epole pour venir la main de Yumi...elle s'y installa comme pour se couché...comme si la creature voulait la consoler
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:05:31   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Lorsqu'Akuma prit la main de Yumi, les objects retombèrent lourdement sur leurs points d'origines. Le jeune fille fit un sourire sage à son frère et sourit encore plus lorsque l'araignée vint sur sa main, elle lui chuchota un "merci" puis regarda son frère.

"ne t'inquiète pas, sa va passer... Fuma va bientôt revenir... J'espère..."

Puis elle secoua la tête.

"non non, il va revenir... Je l'ai programé comme-ça ..."

Puis , toute confuse elle se tourne vers Akuma et demande.

"il va revenir ? hein grand frère ?"
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:10:34   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

*Fuma*

Fuma il le detester...il le voyait comme une menace pour sa soeur, il voudrai le detruire mais en faisan ca il detruirai le moral de sa soeur.. .

"Oui il reviendra, si il ne le fait pas j'irai le chercher pour toi"

L'araigné s'etait bien installer, si elle avait etait un fauve elle aurai surmen ronroner. Akuma la caressa tendremen
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:19:34   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Yumi hoche la tête, rassurée. Puis pendant quelques secondes elle semble réfléchir puis elle caresse l'araignée et aprle en même temps à Akuma.

"Akuma... C'est quand déja que j'ai dit au peuples déchirés qu'ils pouvaient venir dans la ville ? Il faut préparer les habitations pour leurs arrivées... Je ne veux pas qu'ils voyent d'un mauvais oeil Amadare No Jookamachi... Ca serait regrettable..."

*et puis si ils ne l'aiment pas, je les empèchent pas de retourner sur leurs terres dévastés... Ils se contenteront de ça...*
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:26:03   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

"Yumi"

Il leva la tete et plongea son regard dans le sien

"Cette ville est parfaite! si je m'y senti bien c'est qu'elle est parfaite je te dit pas ca parceque tu est ma soeur"

Il lui sourit


"Les gens on peur de quitter leur ville il von prendre consience au fur et a mesure qu'il on besoin de toi!"

Il s'assie a coté d'elle


"Tu sera leur reine, tu fera ce que tu veut d'eux, ce seront de fidèle sujet"
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:00:20   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Fuma était entré dans la piece, et ni Akuma ni meme Yumi ne l'avait entendu. Il se tenait a 1 metre de Akuma et il toussa legerement pour signaler sa presence.
Akuma Hanasaruyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Akuma Hanasaruyaine
22 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:27:18   Voir le profil de Akuma Hanasaruyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma Hanasaruyaine   

Se retoune et voit le fameux Fuma

"Bien voila ton clone, je vais prendre congé de toi Yumi, et te laisser tranquille je crois que ton clone a des chose a te dire."

L'araigné se reveilla et parrut decu de devoir partir, elle s'installa dans la poche d'Akuma

Il commenca a partir et il se retourna faisant voltiger sa cape dans un claquement.


"Yumi ne t'inquiete pas il viendront...tous j'ai cru apprendre qu'une certaine Saki venait d'arriver"
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:56:51   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

regarda froidement Akuma s'en aller
*qui compte tu impressioner avec ta cape ?*
s'avance vers Yumi
"un probleme ?"


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:55:16   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

(hj: attention Fuma : 4 lignes minimus ^^, tu éditera tes post pour avoir 4 lignes PLEINES merci ^^)

Yumi souris à l'entrée de Fuma et affirma les dires d'Akuma. Elle le regarda partir puis se tourna vers Fuma, elle lui sourit sereinement et hocha de la tête.

"ne t'inquiète pas , rien de grave... Juste une petite crise évitée...Et aussi, ces réfugiés... J'ai peur que ça seme le trouble dans la ville et que l'économie tombe sous la normale..."

Puis elle semble réfléchir et son visage montre à présent la eu et la panique, elle s'approche de Fuma , lui agrippe les habits et lui demande paniquée.

"ça ne va pas ce passer comme ça hein ? Ils ne vont pas tous nous saccager la ville et nous voler les richesses ... N'est ce pas Fuma ? J'ai été gentille avec eux il n'y a aucune raison pour qu'ils le fassent ... N'est ce pas ?"
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:39:44   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

hj: dsl je fais ce que je peux^^(les lignes de hors jeu compte ou pas?^^)

tente de rester concentré et repond d'un air detahé, après avoir consulté sa memoire

"Etant donné la puissance dont nous disposont, je ne pense pas qu'il s'amuserait a ça. Nous n'avons rien a craindre de Kenjin. En revanche les Waruiens pourrait causé quelque trouble. Je conseille donc de recompenser tout les effort et les bon comportement , et laisser un liberté consequante, tout en punissant severement les delits. Quand au Barikiens, il ne nous causeront pas de problemes tant que nous ne leur causeront pas de problemes majeur, mais ils pourrait se rebeller un jour contre nous si nous montrons un signe de faiblesse. C'est pour cela qu'il est important de se montrer ferme avec eux."


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:15:50   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Yumi hocha la tête pendant tout le monologue de Fuma puis elle réfléchit. Elle refit les cents pas dans la salle en cojitant soigneusement.

"Hum... Il va falloir développé plus de guarde alors... Il faut aussi employer plus de policiers pour la citée, plus d'agents de maintenances et de surveillants."

Puis elle s'arrète et se dit à voix haute.

"on pourrait transférer des habitants de la ville entant que policiers, leurs commerce pourra être reprit par des étrangers... Him ...non... Il ne voudrons certainement pas...Mais où vais-je trouver autant d'hommes ..."
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:32:18   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Fuma reprit
"je pense que quelque clone suplementaire suffiront. Il ne nous faut pas une force de terreur mais une puissance de surveillance...Ou utiliser des technologie Barikiene, pour minimiser le personel..."
Fuma s'arreta. Il n'aimait pas vraiment utiliser des technologie d'autres peuples, mais il tenait a aborder toute les possibilitées...


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:17:53   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Yumi hocha lentement la tête et continua à tourner en rond puis elle s'arreta encore une fois.

*mouais, il faut que je face quelques clônes... Mais il faudra utiliser beaucoup de magie et la ville sera alors légèrement vulnérable... Il ne suffit que d'une minute de sous-puissance et n'importe qui peut foutre en l'air la ville...*

"fuma.. En premier temps , j'aimerais que tu recrute quelques villageaois en attendant les nouveaux clônes..."
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:52:14   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

aquieca, fit un pas arriere

"je m'en occupe tout de suite. Je recrute une vingtaine de villagois pour l'instant. Doit-je les faire installer au palais? Et quel seront leur salaire? Je ne recrute pour l'instant que des habitant originel de notre cité."

Fuma attendit la reponse, laissant Yumi a ses pensée. Il avait tout son temp cette tache, quoique importante, n'était pas pour lui une urgence absolu.


--------------------
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:27:05   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Yumi hocha le tête et réfléchit , elle tournait encore en rond,elle murmurait pour elle même et pour Fuma :

"non pas au palais... A l'extérieur ... Pas au palais... Hum... "

Puis elle s'arréta et se tourna vers Fuma. avec un sourire.

"Installe-les dans dans les maisons panoramiques, celles situées dèrrière les tours de pierres, pour qu'ils puissent voir les nouveaux arrivants ..."

Puis elle hoche la tête et continue.

"il faudra qu'ils contrôlent chaque personne, qu'ils soient au courant du passé de chaque arrivant, les plus dangereux seront surveillés ..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Palais Hoshi  Salle du Trône  S'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum