Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine

Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion 

cinema

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:32:01   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Bon ben je me lance, de quel film voulez-vous parler, quel film vous a touché et pourquoi?

Perso, je maintient Braveheart, tout le tim burton et les stars wars !

--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:50:32   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Qui as vu Locataire ? Un film Koréen je crois ...

Un film d'une poésie extraordinaire ! En tous cas moi d'habitude j'aime pas les films 'amour et de poésie mais là, le réalisateur a fais un chef d'oeuvre !

Résumé :
Un homme qui ne sort d'on ne sait où, accroche des publicitées auw portes et reviens quelques heures aprés. Lorsqu'il voit qu'une publicitée n'a pas été enlevé il s'infiltre illégalement dans la maison et s'installe à son aise : il regarde la télé, prend une douche et mange. Mais en contre partit il va faire le ménage, la vaisselle, laver le linge et réparer tous ce qu'il trouve.
Il mène donc sa petite vie tranquille jusqu'a ce qu'un jour il arrive dans une maison où le tract est resté mais dans la amsion il découvre... Une femme battue.
Une vraie musique pour les oreilles et tant qu'a faire le réalisateur nous a mis de la poésie jusque dans la Bande Sons. Effectivement les deux personnages principaux ne parlent jamais et les personnes autours d'eux qui s'égosillent pour n'importe quoi semble être les intrus.
On retrouve dans le film des petits rien du tout, preceque insignifiant mais tellement poétiques...
Et la fin du film surprend tellement que l'on ne peut que rester sans voix devant ce coup de génie du réalisateur.

http://www.cineclickasia.com/movie/binjip/index.htm

Message édité le 27-02-2006 à 10:52:46 par Yumi Hanasaruyaine
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:33:02   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

^^ ! Pas mal ! Moi j'aime beaucoup le Moulin Rouge, il déborde d'originalité et Ewan Mac Gregor est décidément mon acteur préféré après Jhonny DEpp !
Haut de pagePages : 1  

Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion  cinemaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum