Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Inspiration/pub 

 Broceliande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:39:35   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

ça, c'est mon forum ^^ ! C'est une forum Rpg, masi plus ancien que celui-ci.
En gros :

"en Bretagne, au moyen-âge, la forêt de Broceliande existait toujours, et dans cette forêt, le légendaire château des maresr. C'était aussi l'époque des fées et justement, les elfes ont élu domicile dans le château et l'on transformé en école. SEulement d'étrange événement s'y passent depuis que l'ésuilibre des forces elfisues s'est rompu. Et c'est dans cette école et dans le ville voisine que les répercussions sont les plus fortes. DEvenez élève, professeur, ou maître de guilde dans l'espoir de mettre fin à ces événements mais jamais la roue du destin ne s'est arrêtée.... elle continuera à tourner, inéluctablement...."

Voilà voilà pour une partie du scénar, pour le reste allez-y ^^ ! Et ne vous fiez pas aux apparences, surtout car un elfe peu en cacher un autre.....
http://broceliande.alloforum.com/
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:40:14   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

et surtout, si vous vous inscrivez, choisisez un pseudo coherent, c'est pas paske les admin s'appelle Ayakai et Kazuki (Riyoku et moi^^) que vous devez en faire autant. L'histoire ce passe en BRETAGNE, chez des ELFES. Le premier qui desoibeir, jle renomme Fanch


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:08:28   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Bien...c'est sur, si vous donnez le mauvais exemple...désolée brocéliande sa m'a jamais tenté mais ma soeur en est fan. Il faut à tout prix bien suivre les histoire de Brocéliande sinon elle va vous faire la moral, jlui en parlerai !


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:45:18   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

-_- on par pas du tout du film mais de la foret de broceliande...


--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:11:14   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

je ne parle pas du tout du film, mais de l'histoire, du mythe de la foret de brocéliande, par exemple, ne pas dire que c'est sous les tropique ou alors une foret de peupliers de 15 kms carré ...

Je ne savais même pas qu'il y avait un film ^^


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Inspiration/pub  BroceliandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum