Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine

Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:38:04   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

attender, pourquoi vous dite : hide est beau ?
Il faudrait plutot dire : Hide était beau ...
Mayu
Mayu
63 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:58:16   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

oui excuse c'est vrai! c'était juste pour mettre en rapport avec l'image que javais devant moi. n'empêche, y'en a plein qui se sont suicidé à sa mort !

--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Fuma
59 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:59:27   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

c'est vrai que maintenant il doit plus etre aussi beau^^
mais bon...

--------------------
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:02:20   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

oui mais, Hyde je connais, mais qui est Hide ? Oui, je suis peut-être une pauvre inculte, mais je le connais pas.
Et pis : qui est Miyavi ?!
Ryu Amano
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:30:11   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

euh aucune id mais c un BG^^ je crois qu'il est chanteur
Mayu
Mayu
63 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:00:46   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

Allalalaa quel horreur...bon je comprend que vous ne connaisiez pas forcement tous les groupes japonais ni les chanteur donc voilà :

hide (Hideto Matsumoto)est mort le 02 Mai 1998, c'était lui :

Guitariste majestueux dans le groupe X japan !!
http://www.escale-japon.com/articles/hide/hide.php

Hyde (Hideto Takarai) toujours vivant, né en 1968 ( sa depend du site ou on va parce qu'aucun dit la même chose ), super chanteur du groupe l'arc en ciel en 1981, il est en solo maintenant et se débrouille magnifiquement bien. ( ps, il est marié depuis 2000 à Megumi Oishi ) Hyde c'est lui :

Miyavi né en 1981. Bon lui je le connais un peu moin, mais c'est toujours un membre d'un groupe ( Loop si je me trompe pas? ) qui est chanteur en solo maintenant, comme Hyde, il s'est essayé aux films. Bon ok, je vais voir un site parce que là je ne sais plus trop: http://miyavinoyume.free.fr/profil.htm
Miyavi c'est ça :

gackt ( ), lui je peux tout vous dire! je sais tout de lui !!! héhé! allez, sans regarder les sites né le 4 juillet 1973 ( oui je le sais par coeur et alors? ) En 1995 c'était le chanteur de malice Meizer et il a fait, pour notre plus grand bonheur à tous j'en suis sur , une carrière en solo depuis 1999. Sa voix est superbe, il sait jouer de tous les instruments, il est super mimi ( bon ok il a fait quelque retouches quand même ...) et parle plusieurs langues dont le français ( bon pour moi sa)
aspect androgyne: gackt camui sana c'est sa :

A savoir, que gackt et hYde ont joué dans le même film: Moon Child que j'essaie deseperement d'avoir donc si vous trouvez faite moi signe merci

--------------------

Yumi Hanasakuyaine
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:19:13   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Ben je crois que Mayu a fait une zolie présentation ^^ mais bon, le mielleur c'est quand même Yoshiki ^^
Riyoku Kimino
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:54:36   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

moi je préférais quand Gackt était dans Malice Mizer avec Mana >< ! En plus ils avaient un super beau jeu de scène !!!! M%iyavi j'ai découvert entre temps qui c'était, Hyde je connaissais et en faite... je connaaissais aussi Hide ^^'... C'ets pas parcequ'il était mort que le groupe s'était dissolu ? ou je confond ?
Mias qui est Yoshiki ?
Yumi Hanasakuyaine
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:50:31   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

x Japan s'était dabord séparé et ensuite Hideto est mort d'une manière un peu stupide. ^^
Et pour info Yoshiki était le leader du groupe X Japan et maintenant c'est un grand pianiste au Japon ^^
Quand il était dans X Jpana, c'est le mec le plus émotif que j'ai jamais vu ^^ c'est à dire que tellement qu'il frappait fort et qu'il était à fond sur la batterie ou le piano que il se cassait régulièrement des côtes ou le poignet ^^
A la fin des concerts ou bien il chialer ou bien il tomber dnas les pommes ^^

Riyoku Kimino
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:25:22   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Encore entre temps, je suis retobé sur un ancien coyote mag et j'ai lu qui était Yoshiki ! Mias it moi, ça réveille mes instincs sadioques un mec qui se fait mal en jouant de la batterie !!!!! mais dis-moi, les deux sont Yoshiki ? Parceque celui du haut et celui du bas ne se ressemblent pas ! celui du bas est franchemnt effeminé...
Yumi Hanasakuyaine
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:16:05   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

effectivement ces deux photos représentent la même personne ^^
Fuma
59 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:10:40   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Riyoku Kimino a écrit :

je connaaissais aussi Hide

on dit hide !!!! sans majuscule^^

et effectivement il a eu une mort...stupide^^

--------------------
Riyoku Kimino
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:45:02   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

c'est triste... j'aimerai pas mourir d'une telle façon... et les gens qui se sont suicicdés sont stupides aussi !!
Si ce sont vraiment les mêmes personnes alors c'est quelqu'un qui se métamorphose complètement sur scène (sur la photo il est... wouaou ! impressionant !)
Yumi Hanasakuyaine
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:59:12   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

c'est un peu le principe du Visual Kei, les stars du visu sont un peu ... Schizofrène ^^
Mayu
Mayu
63 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:07:18   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

faut dire la mode au japon est au look androgyne, alors des fois pour reconnaitre les mecs c'est un durs ^^ mais y'a rien a faire...les asiatiques sont vraiment tous beau ^^hé hé

--------------------

Riyoku Kimino
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:59:22   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

c'est faux ! j'en ai vu desmoches ! en france malheureusement il y en a peu et ce n'est pas la mode, mais à chaque fois que j'en ai rencontré un j'ai manqué de me faire un torticoli (y'a mon coiffeur par exemple que j'ai vu un jour tout de noir vêtu avec des boucles d'oreilles, c'est un jeune et il est très beau ^^ !) et un peu effeminé aussi...) mais c'est pour ça que j'aime le visual, c'est de la lmausique et c'est du théâtre ^^ ! et y'a beaucoup de photos !
Mayu
Mayu
63 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:20:55   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

oui evidemment qu'il y en a des moches ... mais il y en a aussi ( et surtout ) qui sont bien ^^
Moi j'en ai vu un dans la rue pietonne, ouarf, il étais tout en noir avec les cheveux mi long decoloré et un bando noir, en plus il avait un visage d'anges et paf, c'est la que je me suis prit le sac de sarah devant moi....humm..

--------------------

Ryu Amano
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:13:30   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

et trapelle au st phi? avec notre chocolat cho l'asiat qu'est rentré^^
Fuma
59 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:21:25   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

mdr bravo ...

--------------------
Mayu
Mayu
63 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:17:18   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

oooo ouiiiii ^^^loool ( un chinois !!!!!! ^^ )

--------------------

Riyoku Kimino
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:06:29   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

Un jour j'ai faillit me faire un torticolis tellement j'ai tournéé vote la tête ! Je crois que c'était lors de la manif contre les réformes fillons l'années dernière !! Un goth : il était tr beau !!!!
Quand je suis arrivée à Charles deuf pour la journée porte ouverte j'ai vu un mec ultra mignon !!! mais je ne l'ai aps retrouvé l'année dernière en entrant au lycée...
Fuma
59 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:46:07   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

mais la t'a mieux...

comment ça C pas met affaires ^^

--------------------
Mayu
Mayu
63 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:13:21   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

huum, bonne idée fuma, topic photo, je te laisse le soin de t'en occuper? loool

--------------------

Fuma
59 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:01:05   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

^^ euh faut mieu pas ^^ pi le nanard il est pas très photogénique (nie génie, nie japonais^^)

--------------------
Mayu
Mayu
63 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:08:39   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

nanard??? mais si, mais si ! vas-y!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion  avatarsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum