Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Règlement et Histoire 

 Histoire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Hanasakuyaine
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Yumi Hanasakuyaine
60 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:12:02   Voir le profil de Yumi Hanasakuyaine (Offline)   Envoyer un message privé à Yumi Hanasakuyaine   

Amadare no jookamachi
(la ville de la goutte de pluie)

La planète mizu no wakusei (planète de l’eau) était autre fois une planète tout à fais normale, ayant des terres émergées , des océans , des cours d’eau et des montagnes. Le niveau d’évolutions n’étaient pas égales sur toute la surface de la planète. Au Nord, le territoire bariki (puissance) était l’un des plus prestigieux et fort empire de la planète, il était avancer du point du vue militaire et technologique. A l’Ouest la territoire kenjin (homme sage) était le plus pacifique des royaumes, il promettait protection, logement, nutrition et travaille à tous ceux qui le voulaient. Il étaient encore dans une ère médiocre, vivant au rythme du moyen-âge. Ces derniers étaient en parfait accord avec le royaume Bariki.
A l’est , un territoire aride et presque vide fut occupé très vite par les criminels et les bandits poursuivit par les Barikiens, bientôt ce fut la plus forte concentration de hors la loi du monde. Les autres régions l’appelèrent le royaume des warui (méchants).
Quand au Sud, il existait un petit royaume, qui s’auto suffisait alimentairement, qui avait suffisamment de travaille pour ses habitants et qui n’avait jamais été en conflits avec les autres royaumes. En réalité, personne n’a jamais vue aucun des habitants. Personne ? Non, une seule personne les avaient vue et était venue porté la nouvelle chez les Barikiens. La ville était suspendue quelques mètres au dessus du sol, des papillons de couleurs tournaient sans cesse autour de l’édifice. La ville était entourée de grand pic de pierre eux-mêmes habités, on pouvait y voire des maisons incrustées dans la roche. La jeune femme décrit aussi la ville à peine visible de loin : une ville faite de verres , de pierres et de marbres. Les rues semblaient être le soleil tellement il brillait, les mûr était blanc et en verre ce qui éblouissait beaucoup. Mais la jeune femme décrit un habitant, qu’elle avait rencontré autour de la ville, sur une digue, car la ville était entourée d’eau et il fallait y allé à la nage pour y accéder.
L’homme semblait vieux, il l’avait regardée essoufflée par son long périple. Il n’avait rien dit, il s’était assis sur la digue et avait montré une pierre ressemblant à du verre qui ressortait à peine de l’eau. La femme s’assit à côté du vieux. Il observa un écran accroché à son poigné, ressemblant à une montre puis sourit à la femme. A ce moment la pierre s’envola , elle avait la forme d’un œuf et était tel un miroir. Puis il s’envola vers le ciel.
Puis l’homme ouvrit enfin la bouche.
-la nuit va tomber, il faut vous dépêcher de passer les montagnes si vous voulez repartir chez vous. Nulle personne n’a put rentrer dans son logis une fois la nuit tombée.
Alors la jeune femme se lança et courut le plus vite qu’elle put, malgré la fatigue elle arriva à passer la montagne. Une fois le pic de la montagne passé, elle se retourna. Et elle ne vit plus la ville, elle avait disparue. Le paysage montrait un énorme Océan.

Leurs existence fut prouvée bien avant cette histoire. Effectivement, des archives très anciennes décrièrent des voyageurs partis dans le Sud. Ces derniers étaient environs une centaine. Il continuèrent à écrire à leurs famille et leurs envoyèrent on ne sait comment quelques richesses. Leurs descendants gardèrent précieusement les trésors. Il y eu 1 descendant de chaque famille :
- Satoshi Kimiri (fille de 18ans)
- Kimino Riyoku (garçon de 19ans)
- Et : Litasu Tamon (fille de 20ans)
C’étaient les seuls descendant de grandes lignées. Ils furent bizarrement répartis dans les trois régions :
Satoshi chez les Barikiens
Tamon chez les kenjiniens
Riyoku chez les Waruiens

Mais cette période douce et tranquille n’est qu’un fragile équilibre. Ce furent les Barikiens qui frappèrent en premiers. Les Waruiens se reproduisant de plus en plus et donc accroissant leurs populations énervés les Barikiens. Le peuple des Waruiens ne contenaient pas toujours de mauvais éléments. Il construirent bientôt des écoles , des collèges, des lycées… Ainsi , les vieux campements de criminels s’étaient transformés en villes et citées.
Pour les Barikiens, la proclamation d’un chef chez les Waruiens fut la goutte qui fit déborder le vase.
Ils rassemblèrent des troupes énormes et se mirent en marches sur La citées des Waruiens.
Ces derniers furent informé de la venue des Barikiens, ils partirent alors dans une panique totale vers les Kenjiniens chercher asile.
Mais l’afflux trop important vers les terres de l’Ouest força les Kenjiniens à fermé leurs frontière. Très peu de Waruiens survirèrent. Les vieux, les femmes et les enfants restèrent derrière la frontière, exposé à l’ennemi. Celui-ci n’en fut pas attendrit et les tuas tous.
Ils rèclamèrent ensuite les autres sans quoi ils attaqueraient le territoire Kenjin. Les habitants indignés par cet affront décidèrent de prendre les armes et d’attaquer. La bataille fut longue.
Après 30 jours de guerre les chefs des trois tributs avaient été tué lors de la bataille. Ne rester plus que des habitants et quelques soldats. Les tensions restèrent mais fasse à ce massacre les peuples prirent eux même la décision de cesser le combat.
Ils se regroupèrent en un seul point pour soigner tout le monde mais restèrent quand même en groupe de peuple.
A l’aube du 6ème jour de cohabitation pour les peuples, une femme se présenta, elle venait du Sud.
Elle se présenta et explique sa visite.
-Je m’appelle Mayu, je viens de Amadare no jookamachi. Nous avons appris que vos terres se battaient. N’ayant plus de terre de salut nous vous annonçons que nos frontières sont ouvertes pour toutes personne voulant chercher refuge chez nous.
Puis elle repartit aussitôt. Les peuples parlementèrent pendant 9 jours puis les premiers groupes partirent.

Le forum commençe là, vous pourrez choisir d’incarner un personnage d’un peuple.
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Règlement et Histoire  HistoireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum