Amadare no jookamachi
Administrateurs : Akuma Hanasaruyaine, Fuma, Yumi Hanasakuyaine
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion 

 destination finale^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:14:12   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

pour eviter le flood je met mes images içi :

1°) debut de l'accident :

2°)suite

3°)suite

4°)suite

5°)fin



--------------------
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:01:19   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

C'est quoi l'histoire???


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Ryu Amano
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Ryu Amano
15 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:03:44   Voir le profil de Ryu Amano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Amano   

mode innocent : c'est du sang sur le tronc?
Mode normal : ahhh mais ca va pas!!!! c degueulasse!
mode sadique : en meme temps c un flic on s'en fou^^
Fuma
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
59 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:56:23   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

c'est l'histoire de Kimberly Corman, qui lors d'un depart en vacance avec ses potes, a une vision terible (les images çi dessu en sont issu^^), et elle voit la mort de nombreuses personne, dont la sienne. Elle decide alors de bloquer l'accès a cet autoroute. Et la elle(et tout ceux qu'elle a bloqué), assiste impuissante au plus fantastique carambolage du siecle.

Pour resumer, si elle n'avait pas eu cette vision, il serait tous mort, et ça fait bien chier qq1, c'est la Mort, qui avait decider que ces personnes devait mourrir. Donc elle va venir les tuer un par un...


d'ou l'interet de ce film, le gent meurent d'une mort affreuse, revivent, puis remeurt dans une mort encore plus atroce^^(comme decapité par la porte d'un ascenceur, empalé sur un piquet en bois, perforé par une echelle de secour...)


un film realiste sur le plan technique, mais bon, un tel concour de circonstance est impossible a 99,9%


--------------------
Riyoku Kimino
androgyne ? femme ? homme ?
Waruien(e)
Riyoku Kimino
57 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:04:39   Voir le profil de Riyoku Kimino (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Riyoku Kimino   

je crois que je connapitrais le film par coeur sans l'avoir vu à ce rythme -_-'... je l'ai pas vu, mais je préfère Sleepy Hollow ^^ (tim burton, jhonny depp, danny elfman waaaah ! mieux que gackt ^^ !)
Mayu
habitant(e) d'Amadare no Jookmachi
Mayu
63 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:10:49   Voir le profil de Mayu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayu   

mieux que ....quoi??????? gackt???? Tu ose les comparé???? grrr je vais mordre loool, Non jdeconne, on a l'air d'aimer les meme choses Kimino san , c'est cool ( l'année dernière en audio j'ai étudié Sleepy hollow et j'ai eu 16 pour mon analyse détaillée, je peux te dire qu'on en a bouffé du tim burton ^^)


--------------------
La liberté s'est de l'accorder à ceux qui en ont besoin...

Pouvoir: le mouvement
Haut de pagePages : 1  
 
 Amadare no jookamachi  Hors-jeu  Flood / forum de discussion  destination finale^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum