Sujet :

Entre

Mayu
   Posté le 18-01-2006 à 20:41:59   

[--> revient du coin à forte végétation ]

La salle d'expérience était immense et il y avait là, maintes objets scientifiques plus étonnant les uns que les autres. mayu ouvrit la porte, elle regarda la salle avec beaucoup de fierté.

Heureusement que j'ai rangé !

Elle se dirigea vers une petite salle dont la porte en ferraille était d'une lourdeur incroyable. grace à son pouvoir sur le mouvements des objest, elle l'ouvrit sans aucune peine, en levant simplement la main et en fermant les yeux.
Elle entra et déposa son sac sur une table. Elle prit une plante enleva son suc pour le mettre dans un pot.


Etrange fleur, qui grace à son odeur pourra faire fuire toutes ses horreurs !
Fuma
   Posté le 21-01-2006 à 12:07:01   

hj: exact... donc les prochain mess de flood seront suprimé
Mayu
   Posté le 29-01-2006 à 13:37:35   

Elle commença sa mixture avec un visage légèrement inquiet. Elle parcourait des yeux sans cesse un livre devant elle. Elle ajouta à la bouilli deja formée tout un tas d'ingredients qui ressemblait plus à des produits d'insecticides qu'à des ingredients de magie.

Au bout d'un moment elle s'arreta et regarda, heureuse, le " plat" devant ses yeux. C'était un liquide verdatre qui n'avait rien de particulier.

Elle prit une espece de pompe et la remplis du liquide, toujours souriante et se tourna avec un air sadique le coin de la pièce.

Il y avait là un cafard, tranquillement installé. elle s'approcha doucement en maintenant son air psychopate et l'aspergea de son liquide terrifiant. Le cafard devient blanc, comme gelé et tomba sur le sol où il se brisa en plusieurs morceaux.


" Sa marche ! sa marche ! Mon insecticide marche !!! Plus d'araignées! Plus de cafard !! ouiii ! "
Akuma Hanasaruyaine
   Posté le 31-01-2006 à 10:02:41   

hj : nannnnnnnnnnnnnn mes insectes!!!
Mayu
   Posté le 01-02-2006 à 12:55:06   

hj: mouhahahahaaa !! aime pas les araignées !

Elle s'empressa de tout ranger, de nettoyer le bout de cafard qui restait collé au mur et prit ses affaires. Elle ouvrit la porte mais hésita. Elle se retourna et prit deux ou trois gros flacons d'insecticide puissants qu'elle avait préparé et parti de la salle.

[ vers le palais ]