Amadare no jookamachi
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yumi Hanasakuyaine
Yumi hocha le tête et réfléchit , elle tournait encore en rond,elle murmurait pour elle même et pour Fuma :

"non pas au palais... A l'extérieur ... Pas au palais... Hum... "

Puis elle s'arréta et se tourna vers Fuma. avec un sourire.

"Installe-les dans dans les maisons panoramiques, celles situées dèrrière les tours de pierres, pour qu'ils puissent voir les nouveaux arrivants ..."

Puis elle hoche la tête et continue.

"il faudra qu'ils contrôlent chaque personne, qu'ils soient au courant du passé de chaque arrivant, les plus dangereux seront surveillés ..."
Fuma
aquieca, fit un pas arriere

"je m'en occupe tout de suite. Je recrute une vingtaine de villagois pour l'instant. Doit-je les faire installer au palais? Et quel seront leur salaire? Je ne recrute pour l'instant que des habitant originel de notre cité."

Fuma attendit la reponse, laissant Yumi a ses pensée. Il avait tout son temp cette tache, quoique importante, n'était pas pour lui une urgence absolu.
Yumi Hanasakuyaine
Yumi hocha lentement la tête et continua à tourner en rond puis elle s'arreta encore une fois.

*mouais, il faut que je face quelques clônes... Mais il faudra utiliser beaucoup de magie et la ville sera alors légèrement vulnérable... Il ne suffit que d'une minute de sous-puissance et n'importe qui peut foutre en l'air la ville...*

"fuma.. En premier temps , j'aimerais que tu recrute quelques villageaois en attendant les nouveaux clônes..."
Fuma
Fuma reprit
"je pense que quelque clone suplementaire suffiront. Il ne nous faut pas une force de terreur mais une puissance de surveillance...Ou utiliser des technologie Barikiene, pour minimiser le personel..."
Fuma s'arreta. Il n'aimait pas vraiment utiliser des technologie d'autres peuples, mais il tenait a aborder toute les possibilitées...
Yumi Hanasakuyaine
Yumi hocha la tête pendant tout le monologue de Fuma puis elle réfléchit. Elle refit les cents pas dans la salle en cojitant soigneusement.

"Hum... Il va falloir développé plus de guarde alors... Il faut aussi employer plus de policiers pour la citée, plus d'agents de maintenances et de surveillants."

Puis elle s'arrète et se dit à voix haute.

"on pourrait transférer des habitants de la ville entant que policiers, leurs commerce pourra être reprit par des étrangers... Him ...non... Il ne voudrons certainement pas...Mais où vais-je trouver autant d'hommes ..."
Fuma
hj: dsl je fais ce que je peux^^(les lignes de hors jeu compte ou pas?^^)

tente de rester concentré et repond d'un air detahé, après avoir consulté sa memoire

"Etant donné la puissance dont nous disposont, je ne pense pas qu'il s'amuserait a ça. Nous n'avons rien a craindre de Kenjin. En revanche les Waruiens pourrait causé quelque trouble. Je conseille donc de recompenser tout les effort et les bon comportement , et laisser un liberté consequante, tout en punissant severement les delits. Quand au Barikiens, il ne nous causeront pas de problemes tant que nous ne leur causeront pas de problemes majeur, mais ils pourrait se rebeller un jour contre nous si nous montrons un signe de faiblesse. C'est pour cela qu'il est important de se montrer ferme avec eux."
Yumi Hanasakuyaine
(hj: attention Fuma : 4 lignes minimus ^^, tu éditera tes post pour avoir 4 lignes PLEINES merci ^^)

Yumi souris à l'entrée de Fuma et affirma les dires d'Akuma. Elle le regarda partir puis se tourna vers Fuma, elle lui sourit sereinement et hocha de la tête.

"ne t'inquiète pas , rien de grave... Juste une petite crise évitée...Et aussi, ces réfugiés... J'ai peur que ça seme le trouble dans la ville et que l'économie tombe sous la normale..."

Puis elle semble réfléchir et son visage montre à présent la eu et la panique, elle s'approche de Fuma , lui agrippe les habits et lui demande paniquée.

"ça ne va pas ce passer comme ça hein ? Ils ne vont pas tous nous saccager la ville et nous voler les richesses ... N'est ce pas Fuma ? J'ai été gentille avec eux il n'y a aucune raison pour qu'ils le fassent ... N'est ce pas ?"
Fuma
regarda froidement Akuma s'en aller
*qui compte tu impressioner avec ta cape ?*
s'avance vers Yumi
"un probleme ?"
Akuma Hanasaruyaine
Se retoune et voit le fameux Fuma

"Bien voila ton clone, je vais prendre congé de toi Yumi, et te laisser tranquille je crois que ton clone a des chose a te dire."

L'araigné se reveilla et parrut decu de devoir partir, elle s'installa dans la poche d'Akuma

Il commenca a partir et il se retourna faisant voltiger sa cape dans un claquement.


"Yumi ne t'inquiete pas il viendront...tous j'ai cru apprendre qu'une certaine Saki venait d'arriver"
Fuma
Fuma était entré dans la piece, et ni Akuma ni meme Yumi ne l'avait entendu. Il se tenait a 1 metre de Akuma et il toussa legerement pour signaler sa presence.
 
Retour au forum
 
créer forum